lundi 28 novembre 2011

Les femmes et les jeux vidéos.

Une fille, qui joue à un jeux vidéo.

C'est pas rare, majorité des filles que je connais sont de très bonnes gamers et ça joue pas juste à des jeux facebook comme Farmville, Cityville, nommez-les! Moi aussi j'ai perdu une partie de ma vie sur World of Warcraft et j'attend impatiemment que Star Wars: The Old Republic sorte, et ça fait pas de moi une fille ''spéciale''.

Okay, on est peut-être pas toutes de génies de la technologie... Ça m'arrive d'éteindre ma télévision au lieu de changer de poste, de mettre un cd dans mon PS3 pendant qu'il y en a déjà un dedans. On va dire que c'est parce que j'avais tellement hâte de jouer que j'étais pas attentive du tout!... Ça vous va? 
Ce que je comprend pas, c'est ce que le sexe masculin pense des filles qui jouent à des jeux vidéos. Quand ils en rencontrent une, c'est comme s'ils venaient de voir leur actrice préférée à poil; la mâchoire pendante, la bouche ouverte et les yeux ouverts plus que ce qu'ils sont capable habituellement. Et la phrase qui suit :''Wow c'est rare une fille qui aime ça gamer.'' Je sais pas combien de fois je me le suis fait dire, et je voudrais bien savoir combien de fois chaque fille se sont fait sortir cette réplique-là. Interrogez-donc plusieurs filles à ce sujet et vous verrez bien qu'il n'y a pas seulement 10% de celles-ci qui ont cette passion commune avec vous.

Ce que je comprend pas aussi, c'est le sexe féminin qui dit :''Oh wow, moi aussi je joue à Call of Duty niania et c'est tellement facile!'' et tu leur parles un peu de l'histoire et elles sont toutes perdues et font juste hocher la tête avec un sourire d'ignorante. Si vous ne jouez pas, dites pas que vous aimez ça, ça ne devrait pas être une façon de plaire à un homme. Utilise ton corps à la place, ça fonctionne mieux. 

Les gars, calmez-vous, voir une fille avec une manette dans les mains ne fait pas d'elle une fille exceptionnelle. Et les filles, que vous soyez capable de vous occuper de votre ferme où que vous ayez de très bons statistiques sur Facemon ne fait vraiment pas de vous quelqu'un d'exceptionnelle. 


Trish <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire