lundi 5 décembre 2011

Le Blog à Trycia

Bonjour,

Je suis un invité surprise sur le blog, certains diront que je n'ai pas le droit de faire ce que je fais, comme l'auteur d'un autre blog a succès. Par contre, c'est en regardant le peuple japonais que l'on se rends compte que tout est permis.

On me demande d'écrire en bien de ce blog et de ne pas dire de choses méchantes. Cette page web, unique dans tout le dns des intertubes est ''selon les dires'' réservée a un auditoire féminin. Je ne fais pas partie de cette catégorie, j'apprécie magasiner chez Canadian Tire, parler de compresseurs. Un conseil, allez acheter vos cadeaux de noel au plus sacrant, les centres d'achats sont vides et il y a du choix, ma recommandation: le carrefour Laval.

En ce moment on regarde l'émission Ninja Warrior, vous regarderez sa vaut le coup d'oeil. Trycia vient de regarder ce que j'écris pis à trouve sa bien drôle, elle mentionne aussi qu'elle voudrais travailler dans un restaurant où elle serait déguisée en chat, sa c'est pas mal plus drôle! Un autre individu présent dans la pièce est victime du syndrome de la page blanche sur son propre blog, vous irez lire ses précédents aticles http://umadbruh.blogspot.com/ mêmes vous mesdames pouvez aller lire sa.

On me demande de changer le titre de mon article...ma question: pourquoi? Les experts pourront émmettre maintes théories sur ce pourquoi. Sérieusement, nous ne ne aventureront pas dans cette allée. Mention spéciale a Corentin, LE plus grand fan, un stalker de facebook de renom selon les dires, plusieurs personnes vont se reconnaitre dans ce personnage...et vous, stalkez vous? Vous le faites tous on le sait sa, dans le comfort de votre domicile avec la télévision couleur et le chauffage central. Posons-nous des grosses questions en ce moment: le prix du gaz, on fait quoi avec sa? L'échangeur Turcot? Justin Bieber ->pourquoi?!

Sur ce, je vais redonner l'ordinateur à Trycia pour qu'elle puisse continuer à vous parler de make up, de spa détente, de coupes de cheveux, de mets asiatiques au bacon, du calendrier des pompiers, de chocolat, de la saga twilight, du monde dans le métro, de choses roses, même si elle trouve les pompiers un peu gay. «As-tu dit que les pompiers c'est gay?» Trycia: «Oui c'est un peu gay, mais un viking pompier c'est différent». Achetez des Sham-Wow sa fonctionne vraiment!!!

Bonne soirée à tous.

1 commentaire: