lundi 6 février 2012

Guide pour la Saint-Valentin!

Dans quelques jours, il y aura une journée où toutes les filles rêveront de se faire dorloter en princesse par leur prince charmant pas galants, de se faire offrir des chocolats, des fleurs, la lune, etc. La Saint-Valentin, cette fête que les hommes détestent tant et que les femmes aiment au plus haut point (quand elles sont en couple seulement, sinon elles pleurent leur vies sur leur sofa avec leurs 70 chats). Je suis là pour vous donner quelques trucs pour que cette fête de l'Amour se fasse aussi agréable pour vous que pour votre homme, et je vous assure que vous allez passer une soirée et une nuit mémorable!


Sexiness
Même si vous faites une soirée à la maison ou une sortie au restaurant, vous avez enfin une occasion de porter votre robe cocktail et talons hauts! Jupe trop courte? Décolleté trop plongeant? Vos vêtements que vous qualifiez comme ''trop ci, trop ça'' deviennent vos tenues idéales. Sortez vos bijoux, votre maquillage plein de brillants et le rouge à lèvres. Gardez en tête que votre amoureux n'aime surement pas la Saint-Valentin, faites en sorte qu'il l'apprécie au plus haut point en lui montrant de vos atouts! 


Sweetness
Toutes les femmes aiment les cadeaux et les petites pensées. Si vous voulez recevoir de l'attention et des chocolats, j'ai un truc à vous donnez: soyez la meilleure blonde possible 365 jours par année. Faites lui l'amour, achetez lui des cadeaux également, faites lui à manger, faites le ménage. Si vous méritez quelque chose, que ce soit un poème ou des fleurs, vous allez en recevoir. Et si votre amoureux n'a pas les moyens, ne chialer pas contre lui. Et si vous, vous avez les moyens, payez lui la soirée ou acheter lui un cadeau, il mérite sûrement de se faire gâter. Ça reste la fête de l'amour et des couples, pas votre anniversaire.


Innovativeness
Je vois le soir de la Saint-Valentin comme une première date, comme une récompense à offrir à votre couple. Que ce soit la fille ou l'homme qui organise la soirée, apportez du piquant dans les plans de l'autre quand même! Jouez au Monopoly avec des règles modifiées, strip poker, vérités-conséquences version 2012, etc. Les femmes ont toujours des idées folles, c'est juste le temps de les réaliser et de montrer à votre homme à quel point il est chanceux de vous avoir. Si c'est votre homme qui organise, ne montrez vous pas désagréable avec le choix de restaurants ou de repas qu'il a fait, sauf s'il vous amène au McDonald's. 

PARENTHÈSES MÂLE
Je ne vous donnerez pas plein de trucs puisque votre blonde aimerait sûrement mieux que vous les trouvez vous-mêmes, et si vous avez VRAIMENT besoin de conseils n'hésitez pas à m'écrire, je serai là pour vous donner les meilleures idées possibles pour le genre de blondes que vous avez. Pour les hommes qui aiment l'aventure, voici un petit truc que votre blonde ne sera pas prête d'oublier. Je le recommande fortement!


Vous penserez à moi lors de votre succès en cette belle soirée!


Joyeuse Saint-Valentin, tous mes sexy fans!


Trish xox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire