vendredi 2 août 2013

2013: Le retour du Girls Lair!

C'est en séchant mes cheveux ce matin que je me suis souvenue que ça fait plus d'un an et demi que je n'avais pas pris soin de mon blog...et ça me manque! Lectrice obsessive d'articles et de sites en tout genre, je me dois de prendre quelques instants pour écrire mes découvertes et les partager. J'écris, vous lisez et ça apporte du bonheur à tous! 

La fin d'été approche, l'école recommence, les magasins se remplissent parce que c'est la transition de saisons, égale rabais pour certaines ou nouvelle marchandise pour d'autres. L'extase pour les femmes!   

Déjà le mois d'Août; il est presque déjà temps de ranger les sandales et les robes d'étés. Bientôt, nos jambes vont se camoufler en dessous de gros pantalons et certaines filles vont arrêter de se raser. C'est ça l'automne... 

Mais non ce n'est pas que ça l'automne, on parlera du positif quand on y sera rendu!

Miss me? ''I'M BACK B**CHES! -A''

Trish xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire